Conditions de participation

  • Toutes les données soumises par le candidat aux Rory Peck Awards seront utilisées par le Rory Peck Trust pour faciliter sa participation au jury, pour promouvoir les Rory Peck Awards et pour communiquer avec le(s) candidat(s) et/ou leur(s) représentant(s). En participant aux Rory Peck Awards, les participants et/ou leurs représentants autorisent le Rory Peck Trust à conserver les données détaillées dans le formulaire d'inscription à ces fins. Les coordonnées personnelles ne seront pas partagées avec des tiers sans le consentement explicite du participant. 
  • Toutes les décisions des organisateurs et des juges des Rory Peck Awards sont définitives.
  • Les juges se réservent le droit de ne pas décerner de prix dans une catégorie donnée s'ils estiment que le niveau élevé des inscriptions n'a pas été atteint.
  • Les organisateurs et les juges n'entreront dans aucune correspondance avec les participants au sujet des inscriptions.
  • Les candidats doivent s'assurer que leur inscription répond à toutes les conditions d'admissibilité et sélectionner la catégorie la plus appropriée pour leur(s) inscription(s). Les Rory Peck Awards se réservent le droit de changer la catégorie d'une candidature si nécessaire.
  • En soumettant sa candidature, le participant accorde et garantit aux Rory Peck Awards et à ses sponsors le droit de faire des copies de clips de la candidature pour les inclure dans la cérémonie des Rory Peck Awards et dans toutes les communications qui font la promotion des Rory Peck Awards et du Rory Peck Trust, y compris sur youtube et sur le site web du Rory Peck Trust. Pour éviter tout doute, aucun paiement n'est effectué pour cette utilisation. Aucun droit commercial n'est accordé aux Rory Peck Awards ou à ses sponsors. Il est de la responsabilité du participant de s'assurer que toutes les autorisations nécessaires en matière de droits d'auteur sont en place. 
  • Le participant accorde également au Rory Peck Trust le droit d'enregistrer et d'utiliser les sons et les images de toute participation ou de tout discours d'acceptation relatif à la participation dans toute émission de télévision, tout site Web ou tout autre support ou publication en rapport avec les prix et/ou le Rory Peck Trust, y compris à des fins publicitaires et promotionnelles.
  • Il est de la responsabilité du participant de fournir des informations complètes et précises sur sa participation. Les Rory Peck Awards ne peuvent être tenus responsables des erreurs ou omissions dans les formulaires d'inscription ou les informations de crédit. Si le formulaire de participation est inexact ou incomplet, si la participation ne répond pas aux critères d'éligibilité, ou si elle est jugée inéligible pour toute autre raison, la participation sera alors disqualifiée.
  • Chaque inscription coûte 50 livres sterling pour les organisations et les médias et 30 livres sterling pour les indépendants. Afin d'encourager l'égalité des chances, un nombre limité de dispenses de frais d'inscription est disponible pour ceux qui n'ont pas les moyens de payer les frais.
  • Les participants peuvent soumettre autant de candidatures qu'ils le souhaitent, à condition qu'elles répondent aux critères de participation, mais un formulaire d'inscription et des frais d'inscription distincts sont requis pour chacune d'entre elles.
  • Les détails et les images de toutes les candidatures seront publiés dans le rapport annuel des prix Rory Peck, rendu public le jour de la cérémonie de remise des prix.
  • Les organisations qui désignent ou représentent les candidats seront invitées à prendre en charge leurs frais de voyage pour assister à la cérémonie, y compris les demandes de visa et l'hébergement.
  • Chaque participation gagnante reçoit un trophée. Des doubles peuvent être achetés à un coût supplémentaire en contactant le Rory Peck Trust.

Terms and Conditions
of Entry

Please read.

  • All data submitted by the entrant to the Rory Peck Awards will be used by the Rory Peck Trust to facilitate their entry for judging, to promote the Rory Peck Awards and to communicate with the entrant(s) and/or their representative(s). By entering the Rory Peck Awards, entrants and/or their representatives allow the Rory Peck Trust to retain data detailed in the entry form for these purposes. Personal contact information will not be shared with third parties without the entrant’s explicit consent. 
  • All decisions of the Rory Peck Awards’ organisers and jurors are final.
  • Jurors reserve the right not to make an award in any given category if it is deemed that the high standard for entries has not been met.
  • Organisers and jurors will not enter into any correspondence with entrants on the subject of entries.
  • Entrants are responsible for ensuring that their entry meets all eligibility requirements and for selecting the most appropriate category for their entry(s). The Rory Peck Awards reserve the right to change the category of an entry if necessary.
  • By submitting the entry, the entrant grants and warrants the Rory Peck Awards and its sponsors the right to make copies of clips from the entry for inclusion in the Rory Peck Awards ceremony and in all communications that promote the Rory Peck Awards and the Rory Peck Trust, including on youtube and the Rory Peck Trust website. For the avoidance of doubt, no payment is made for this use. No commercial rights are granted to the Rory Peck Awards or its sponsors. It is the responsibility of the entrant to ensure that all the necessary copyright clearances are in place. 
  • The entrant also grants the Rory Peck Trust the right to record and use the sounds and images of any acceptance speech relating to the entry in any television broadcast, any website or any other medium or publication in connection with the Awards and/or the Rory Peck Trust, including for publicity and promotional purposes.
  • It is the responsibility of the entrant to provide complete and accurate information about the entry. The Rory Peck Awards shall not be liable for errors or omissions in the entry forms or credit information. If the entry form is inaccurate or incomplete, if the entry does not meet the eligibility requirements, or if it is deemed ineligible for any other reason, then the entry will be disqualified.
  • Details of all entries will be published in the Rory Peck Awards annual brochure, released on the day of the Awards ceremony.
  • Organisations nominating or representing the entrant(s) will be asked to cover his/her travel expenses to attend the ceremony, including visa applications and accommodation.
  • Each winning entry receives one trophy. Duplicates may be purchased at an additional cost by contacting the Rory Peck Trust.